• Chapitre 1 : Prologue

    Il y avait deux filles Ihmmé et Ahmmé.

    Elles étaient soeurs jumelles et ne se lâchait jamais la main. Elles étaient gentilles et prenaient soin de sourire à chaque instant de leur existence. 

    On pensait qu'elle ne se lâcherait jamais la main. Mais le jour de leur séparation arriva, laissait moi vous le raconter.

    C'était un jour d'hiver  Ahmmé avait proposé à Ihmmé de se promener dans la forêt qui se trouvait derrière leur maison tant que la neige restait. Ihmmé accepta, elle avait un mauvais pressentiment, mais elle décida  de l'ignorer et de rejoindre sa soeur. Elles connaissaient la forêt comme leur propre poche et ne pouvait se perdre. Ce jour là elles ne se perdirent pas, mais virent un monstre.

    Les soeurs longeaient un lac gelait. Mais au lieu de continuer leur chemin elles s'arrêtèrent et regardèrent une dame qui se tenait droite  sur la glace.

    Ahmmé était la plus naïve et ne savait pas reconnaître le danger quand il y en a un. Elle appela la femme. 

    Ihmmé se retourna et regarda sa soeur, elle lui demanda ce qui lui était passé par la tête. Ahmmé lui répondit qu'elle avait confiance en la dame qu'elle pointa du doigt, mais son doigt ne toucha pas le vide, mais le tissu d'une robe qui recouvrait une peau gelée. La dame se trouvait en face d'elle.

    Les soeurs étouffèrent un cri et laissèrent sortirent de leur gorge un gémissement sur aigu. 

    La femme sans doute importuné par les gémissements se pencha vert elles. Les filles purent mieux observer le visage de la femme et furent pétrifié tellement la peur était immense. Elle avait une peau tellement blanche que le soleil se reflétait dessus, ses yeux étaient tellement clairs qu'on avait l'impression qu'elle n'avait pas d'orbite, ses cheveux étaient d'un blanc tellement livide qu'on aurait dit ceux d'une personne âgée sur le point de mourir et sa bouche était sans doute la chose la plus horrible qui se trouvait sur son visage, car elle n'en avait pas, sa peau recouvrait l'intégralité de l'ouverture buccale.

    Ce jour-là Ihmmé et Ahmmé auraient fait n'importe quoi pour ne jamais voir cette apparition fantôme. Mais le destin leur a été injuste et c'est acharné sur elles jusqu'a la fin.

    Prise de panique Ihmmé emmena sa soeur jusqu'a l'orée de la forêt. Malheureusement la chance n'était pas de la partie et elle ne purent franchir la barrière magique que leur parent avait dressée pour éviter de mélanger les mondes et de créer le chaos à cause des créatures que renferme la forêt.

    Malheureusement pour elles la barrière magique qu'elle voulait passer avait était dessiner par le père d'Esteban le gardien de la pluie et du vent, ce qui faisait que Ihmmé et Ahmmé n'avait pas la clé pour passer la barrière.

    Pendant qu'elle tambourinaient contre le mur invisible la femme sans bouche s'approchait d'elles dangereusement.

    Quand il ouvrit la barrière les soeurs se cachèrent derrière son dos, tandis que le monstre s'approcher lentement. La femme attrapa le bras du père, il lui envoya un coup dans les cotes, mais ce lui fit rien, la femme restait de marbre.

    Le malheureux continuait de s'acharner sur elle, mais il se rendit compte que son bras commençait à geler. Il coupa alors la main du monstre mais malheureusement pour lui, elle lui avait jeté un sort de glace.

    Pendant que le père se transformer en statue de glace les deux jeunes soeurs invoquèrent une arcane de feu et la lancèrent sur la femme de glace ne lui laissant aucune chance de survie la faisant fondre.

    Mais malgré la mort du monstre le père continuait de geler, les filles le regardaient en pleurant se disant qu'elle ne pouvait rien faire et c'était bien le cas malgré leur pouvoir de feu elle ne pouvait libérer le malheureux du sort de glace.

    Avant de geler complètement le gardien de l'eau et de la pluie leur caressa la tête et leur demanda de veiller sur la forêt. Dans un dernier souffle il leur transféra ses pouvoirs. Quand les pouvoirs atteignirent Ahmmé elle s'évanouie car la force que lui avait transféré le père d'Esteban était trop grande pour elle. Ihmmé alertait essaya de lui arracher les pouvoirs, au bout d'un moment elle crue que sa soeur avait succombé elle fit alors un rituel de transfert. 

    Les pouvoirs de pluie et de vent englobèrent Ihmmé et entrèrent dans son corps. Elle ne put résister longtemps et s'évanouie à coté de sa soeur. Heureusement pour elle des secours venirent et les emmenèrent chez elle.

    Mais l'ancien gardien resta figés regardant la forêt pour l'éternité

     

    Fin du chapitre 1


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :